Leucate 30-04 / 06-05

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Ricou
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Re: Leucate 30-04 / 06-05

Message par Ricou » lun. 14 mai 2018 09:58

OP2287 a écrit :en cas d'abandon du matos il faut alerter le Cross ( pour ne pas provoquer de recherches inutiles...)
On l'entend souvent mais on ne voit quasi jamais le fameux numéro : 196 !!!
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penarbed
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Re: Leucate 30-04 / 06-05

Message par penarbed » lun. 14 mai 2018 12:33

Ricou a écrit :
OP2287 a écrit :en cas d'abandon du matos il faut alerter le Cross ( pour ne pas provoquer de recherches inutiles...)
On l'entend souvent mais on ne voit quasi jamais le fameux numéro : 196 !!!
Exact, merci Ricou, détails ici :
http://www.leucate-port.fr/index.php/ac ... nce-en-mer

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rapha
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Re: Leucate 30-04 / 06-05

Message par rapha » mar. 15 mai 2018 20:47

Photos du Rouet juste avant le défi.
Ça donne envie.
J'y ai passé les 45 noeuds... :rolleyes: en vmax
https://photos.app.goo.gl/NTinITo383HK0oA92
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:

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Re: Leucate 30-04 / 06-05

Message par Ricou » mar. 15 mai 2018 20:59

C bô...
T'ain... Red de pas avoir pû être là...
:bball:
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Re: Leucate 30-04 / 06-05

Message par Ricou » mer. 16 mai 2018 21:12

La vidéo du frère. Cà a finit avec un gros crash pendant le training Warembourg. 3 cotes cassées. Arrêt forcé de 2 mois...
Définitivement, çà s'improvise pas la nav' par 40nds...
https://vimeo.com/269319628
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Message par delta » jeu. 17 mai 2018 08:33

Banc de sable?

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Re: Leucate 30-04 / 06-05

Message par Ricou » jeu. 17 mai 2018 11:08

delta a écrit :Banc de sable?
Non. Un vent qui monte d'un coup. Volonté de passer sur plus petit en surface. Un coach qui insiste en faisant modifier des reglages PDM/wish. Le bord d'après, légère abattée en sur-puissance : en-avant magistral avec les bouts de harnais qui résistent. Crash contre le mât...
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Message par yann44240 » jeu. 17 mai 2018 18:36

Ricou a écrit :
delta a écrit :Banc de sable?
Non. Un vent qui monte d'un coup. Volonté de passer sur plus petit en surface. Un coach qui insiste en faisant modifier des reglages PDM/wish. Le bord d'après, légère abattée en sur-puissance : en-avant magistral avec les bouts de harnais qui résistent. Crash contre le mât...
Moi qui voulais faire une clinic à tenerife... :-k
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Message par delta » jeu. 17 mai 2018 19:49

Ricou a écrit :
delta a écrit :Banc de sable?
Non. Un vent qui monte d'un coup. Volonté de passer sur plus petit en surface. Un coach qui insiste en faisant modifier des reglages PDM/wish. Le bord d'après, légère abattée en sur-puissance : en-avant magistral avec les bouts de harnais qui résistent. Crash contre le mât...
Perso je constate, depuis quelques années, que la tram n'est plus ce qu'elle était .
Je veux dire par la que nous avons eu des années avec une tram, certes forte, mais régulière donc tu prenais une 4.7 et
tu pouvais passer l'après midi avec, sans problème. cf :

https://www.youtube.com/watch?v=PUTDwJbt3KI ( filmé sur années 2006/2007. bibi au PAH)

Depuis il m'arrive de changer 3 fois de surface de voile dans l'après midi et ce de + en + souvent. Pénible!!
Mais je pense que cela peut revenir comme c'était, faut pas désespérer. On me dit que le climat va s'arranger :scratch:
A plus

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