Goya Boards 2017
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==> https://tram-riders.com/le-blog/16-mato ... e-freeride" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Goya Boards 2017
The same board , change color
Re: Goya Boards 2017
Non ça c est un custom en thruster et swallow tail, commande spéciale pour italien je crois. Pas une série. :) Mais joli bleu !
Re: Goya Boards 2017
Thanks for the info ._david a écrit :Non ça c est un custom en thruster et swallow tail, commande spéciale pour italien je crois. Pas une série. :) Mais joli bleu !
Re: Goya Boards 2017
All Goya and Quattro 2017 Range
https://vimeo.com/user21641000/videos/all/sort:date" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Goya Boards 2017
Catalogue Goya 2017 Available to download in the web
http://goyawindsurfing.com/wp-content/d ... atalog.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
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- francois
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Re: Goya Boards 2017
Information un peu passée inaperçue, du côté de Gabriel Browne :
On pouvait voir cet été Gabriel et également Dan Ellis tester des prototypes Goya à Kanaha. Les choses semblent bien engagées.
La gamme slalom doit être en finalisation, voire en production actuellement. On peut voir un petit aperçu sur ces photos notamment, avec ce qui semble être une médium (en jaune) certainement dans les 70-71-72 cm de large, et une plus petite (en orange) ensuite.During the last days I've been sailling at Maalaea bay for some GPS runs.I had my new Goya board proto and 6.3/7.0 2016TR sails.
Once again we did over 40 knts of max speed.That's very good for open water and gusty conditions.
I'm very happy with the sails and how my new boards are going.They will be registered for next year PWA so I will finally be back on tour next year!! Sooo excited for that!!
On pouvait voir cet été Gabriel et également Dan Ellis tester des prototypes Goya à Kanaha. Les choses semblent bien engagées.
Re: Goya Boards 2017
Perso, ce que j'ai vraiment appreçié sur la BOLT 105 ce sont ses qualités de glisse, sa "fluidité", elle ne demande qu'a aller vite tout en rasant la flotte.
Et tout ça avec un aileron d'origine en 38.
L'ennui, c'est qu'au PAH on ne peut pas charger plus de 29/30 en aileron AW , parce que selon les endroits, il n'y a pas 10 cm de + donc on passe en force, planning "costaud".
Et c'est la que les qualités de la GOYA BOLT se sont mises en léger retrait. Pourquoi ? d'abord l'arriere est très petit, je parle d'épaisseur, tout en finesse, rien a voir avec l'arrière d'une V8 RRD 98, par ex.
Ensuite les straps AR sont trés reculés, ce qui fait qu'entre l'a position AR des straps, la finesse AR du flotteur et l'aileron AW en 28.5 de profondeur,
j'ai pris 2/3 spin outs, pleine balle, qui m'ont calmé. (au largue, jamais en remontant au vent alors que la pub indique tout le contraire.)
Je précise que l'OFO de la GOYA BOLT est de 39 en partant des mini cut outs alors qu'avec ma PATRIK free ride 125, OFO de 44, de 6.6 à 9.2 je ne suis jamais, jamais parti en spin.(avec le même aileron SELECT DELTA MAX).
Donc devant ce cas d'espèce, j'ai du m'en séparer avec beaucoup de regret.
Heureusement q'Arnaud, boss de CHINOOK, est compréhensif!
Sinon en usage normal, aileron de 38, je ne peux que la recommander pour sa superbe glisse, toute en speed.
https://vimeo.com/165344166" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre j'ai gardé la voile, GOYA MARK, en 6.6 sans cam, rapide et super légère.
Et tout ça avec un aileron d'origine en 38.
L'ennui, c'est qu'au PAH on ne peut pas charger plus de 29/30 en aileron AW , parce que selon les endroits, il n'y a pas 10 cm de + donc on passe en force, planning "costaud".
Et c'est la que les qualités de la GOYA BOLT se sont mises en léger retrait. Pourquoi ? d'abord l'arriere est très petit, je parle d'épaisseur, tout en finesse, rien a voir avec l'arrière d'une V8 RRD 98, par ex.
Ensuite les straps AR sont trés reculés, ce qui fait qu'entre l'a position AR des straps, la finesse AR du flotteur et l'aileron AW en 28.5 de profondeur,
j'ai pris 2/3 spin outs, pleine balle, qui m'ont calmé. (au largue, jamais en remontant au vent alors que la pub indique tout le contraire.)
Je précise que l'OFO de la GOYA BOLT est de 39 en partant des mini cut outs alors qu'avec ma PATRIK free ride 125, OFO de 44, de 6.6 à 9.2 je ne suis jamais, jamais parti en spin.(avec le même aileron SELECT DELTA MAX).
Donc devant ce cas d'espèce, j'ai du m'en séparer avec beaucoup de regret.
Heureusement q'Arnaud, boss de CHINOOK, est compréhensif!
Sinon en usage normal, aileron de 38, je ne peux que la recommander pour sa superbe glisse, toute en speed.
https://vimeo.com/165344166" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre j'ai gardé la voile, GOYA MARK, en 6.6 sans cam, rapide et super légère.
- Olivier44
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Re: Goya Boards 2017
Quelques images du proto slalom de Goya avec le MFC H1 Racing :
- francois
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Re: Goya Boards 2017
Je suis curieux de voir à quel prix public elles vont sortir, les planches Goya étant pour le moment un gros cran en-dessous dans ce domaine tout en gardant une bonne construction...
Re: Goya Boards 2017
Sympa le "foil ready" à côté du boîtier