Présentation

Présentation, mon matos et mes réglages
Répondre
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Présentation

Message par Olivier44 »

Ce forum n'avait pas encore de post de présentation et on s'est dit que cela serait cool d'y remédier, pour mieux se connaître !
Avatar du membre
propre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 09:31
Localisation : Sainte maxime
Contact :

Présentation

Message par propre »

Donc voila, beaucoup d'entre vous me connaissent via d'autres forum de planche
j'ai passé le pas pour m'inscrire chez vous
donc je réside sur la cote d'usure à Sainte Maxime les pieds dans l'eau
j'ai 32 ans papa d'une petite fille de 1 mois
je pratique le windsurf depuis 5ans ma figure préférée c'est le front no hand no foot (catapulte)
mon record perso en vmax est de 28 noeuds à la Madrague par vent d'EST (plan d'eau tout plat)
voila en gros c'est tout ah oui mes voiles préférées sont les Loft Sails. je suis en train de refaire mon quiver petit a petit manque juste les €
1m75 55Kg
http://windsurf83.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
matos: http://picasaweb.google.fr/jdefenouillere/Matos#" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Dams
Messages : 433
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 19:15
Localisation : Charente maritime ( La rochelle )
Contact :

Re: Présentation

Message par Dams »

Bon ben c'est un p'tit planchou de charente maritime qui vous envahit \:D/ .
18 ans, étudiant, et 5 ans de planche pour le moment, surtout sur le spot de chatelaillon, même si j'aime bien venir en découvrir d'autres quand je peux.
Pas un gros niveau, vu que les jibes et moi ça fait plouff :rolleyes:
Et pour mon matos, c'est full n'importenawak, vu que j'achète que de l'ocas et presque jamais la même marque. Bonjour le problème des compatibilités :mrgreen: