Présentation

Présentation, mon matos et mes réglages
Répondre
Avatar du membre
Pads
Messages : 21
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 10:25
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Présentation

Message par Pads »

cool on pourra peut etre s'organiser une rencontre ça serais bien sympa :)
Starboard Hypersonic 125 Dram * Windy Sails 6,7 [] Protos Gun Sails Cannonball 7,5 de 2009
Bic adagio 107L - 1992 un collector !!
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16717
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Présentation

Message par Olivier44 »

Bienvenue feeling850 et Pads.

En espérant un printemps super précoce que l'on puisse se rencontrer sur un des spots du 44.
Jack_Artxcorps
Messages : 1
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 21:03
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Présentation

Message par Jack_Artxcorps »

Bonsoir à tous, je m'appelle Jack, 24 ans.
je viens d'arriver dans la région plus précisément sur Couëron, je suis ancien moniteur de voile et passionné par le funboard. Je suis à la recherche de spots sympa, et de gens pour naviguer

Mon matos:
- planches: Naish supercross 85l et AHD freediamonds 65l
- voiles: gaastra GTX 6,5 et gunsails 4,5
Avatar du membre
Philip
Messages : 2770
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : L.A
Contact :

Re: Présentation

Message par Philip »

Bienvenue sur le forum !
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
Avatar du membre
crevette35
Messages : 2
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 09:24
Localisation : SENS DE BRETAGNE 35
Contact :

Re: Présentation

Message par crevette35 »

salut,

tout nouveau sur le forum, je suis plutôt sur le 35 et RWOWIND en général mais on risque de se croiser sur les spots avec ce beau soleil

A+
Crevette35 (1,88m / 93kg )
Fourgon VW vert flash pour me repérer et covoiturer
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16717
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Présentation

Message par Olivier44 »

Bienvenue sur le forum Jack_Artxcorps et crevette35 et à bientôt sur un spot.
tuco
Messages : 1
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 13:16
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Présentation

Message par tuco »

Bonjour à tous, David 38 ans, ex-breton exilé depuis longtemps en région parisienne, passe tous ses mois d'aout à St Brévin depuis 5 ans.
A force de vous observer depuis la plage, j'en ai eu marre des patés de sable (et pis mes gosses aussi, ça tombe bien), alors je me suis lancé l'année dernière, achat matos d'occaz et c'est parti.

A bientôt au Pointeau.
Avatar du membre
aloha
Messages : 4
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011 13:18
Localisation : Brunoy 91
Contact :

Re: Présentation

Message par aloha »

Salut à tous, je m'appelle Sébastien, j'ai 32ans, j'habite en région parisienne et navigue essentiellement en vague, de la normandie au nord.
Je me suis inscrit sur ce forum car, à chaque vacances d'été, je navigue dans la région des Moutiers en Retz.
Je dois en connaître quelques un de vue seulement, mais ca serai sympa de faire connaissance avec du monde histoire de me faire découvrir de bons spots de vagues :supz:
Avatar du membre
Philip
Messages : 2770
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : L.A
Contact :

Re: Présentation

Message par Philip »

aloha a écrit :Salut à tous, je m'appelle Sébastien, j'ai 32ans, j'habite en région parisienne et navigue essentiellement en vague, de la normandie au nord.
Je me suis inscrit sur ce forum car, à chaque vacances d'été, je navigue dans la région des Moutiers en Retz.
Je dois en connaître quelques un de vue seulement, mais ca serai sympa de faire connaissance avec du monde histoire de me faire découvrir de bons spots de vagues :supz:
Bienvenue sur le forum et sur les spots locaux !
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
Avatar du membre
yann44240
Messages : 2737
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 21:26
Localisation : La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)
Contact :

Re: Présentation

Message par yann44240 »

aloha a écrit :... j'habite en région parisienne et navigue essentiellement en vague, de la normandie au nord....
le havre, st adresse, les petites dalles, antifer, st aubin, le crotoy et wissant.... que de souvenir pour moi :wink:
ya pas à dire... par là bas il faut mieux faire de la vague !! il faut aussi aimer les galets et le shore break ''violant''
Image
boots
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 07:41
Contact :

Re: Présentation

Message par boots »

Bonjour à tous .
Moi c'est Steph,j'ai 42 ans et ça fait 25 ans que cette passion occupe une grosse partie de mon temps libre, avec 20 ans de nav dans les eau chaude de Polynésie.
Fini les nav en avril sur l'île de ré ou autre spot ou la combi 5 milli était de rigueur !!
A présent c'est nav en short toute l'année avec une eau à 26° C .
Lorsque le vent n'est pas au RDV une petite sortie VTT histoire de dérouiller la machine.
Nous sommes en contact régulier avec des calédoniens qui viennent faire le championnat de Polynésie, et certains d'entre nous font le déplacement chez eux, histoire de se tirer la bourre.
Une petite délègue va également à Gruissan pour le Défi depuis plusieurs année. Ca doit être une superbe expérience.
Pour ma part pas le budget pour se joindre à eux .
Voilà pour l'instant .
Bonne nav à tous.
Avatar du membre
Philip
Messages : 2770
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : L.A
Contact :

Re: Présentation

Message par Philip »

boots a écrit :Bonjour à tous .
Moi c'est Steph,j'ai 42 ans et ça fait 25 ans que cette passion occupe une grosse partie de mon temps libre, avec 20 ans de nav dans les eau chaude de Polynésie.
Fini les nav en avril sur l'île de ré ou autre spot ou la combi 5 milli était de rigueur !!
A présent c'est nav en short toute l'année avec une eau à 26° C .
Lorsque le vent n'est pas au RDV une petite sortie VTT histoire de dérouiller la machine.
Nous sommes en contact régulier avec des calédoniens qui viennent faire le championnat de Polynésie, et certains d'entre nous font le déplacement chez eux, histoire de se tirer la bourre.
Une petite délègue va également à Gruissan pour le Défi depuis plusieurs année. Ca doit être une superbe expérience.
Pour ma part pas le budget pour se joindre à eux .
Voilà pour l'instant .
Bonne nav à tous.
Bienvenue sur le forum !
Chez nous, 26°, on a déjà du mal à l' atteindre dans l'air .
Mais en ce moment , l'air et l'eau sont à la même température .....18° :mrgreen:
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
Avatar du membre
vibro
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 août 2011 15:26
Contact :

Petit nouveau

Message par vibro »

bonjour a tous et a toutes 8) , j'ai 37 ans, 1 an et demi de planche (je viens du surf) je passe le beach start, planing, harnais, footstraps et je suis sur le jibe en ce moment :-k .
je n'ai que du vieux matos, une blue velvet 163 et une alfa 111 litres.
pour les voiles 5,5-6,2- 7
je nav le plus souvent sur plan d'eau et sur st colomban. Je suis de Laval et vos spots sont surement les plus pres de chez moi. J 'ai vu aussi sur votre forum "LA fun cup" doit on etre affilié a un club de votre region pour y participer? voila merci.
tcho
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16717
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Petit nouveau

Message par Olivier44 »

Bonjour vibro et bienvenue sur Windsurfing44.

Pour participer à la L.A. Fun Cup, il te faut :
. une licence annuelle FFV club 2011 ou une licence FFV journalière que le club de voile délivre à chaque journée L.A. Fun Cup
. un certificat médical 2011 précisant la non contre-indication pour la pratique de la planche à voile en compétition
Tu peux regarder ce post pour plus d'infos : viewtopic.php?f=14&t=4325

La prochaine journée est prévue le dimanche 4 septembre à La Baule (si les 12 noeuds de vent sont prévus) : viewforum.php?f=14
Avatar du membre
vibro
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 août 2011 15:26
Contact :

Re: Petit nouveau

Message par vibro »

ok merci et pour le matos c'est libre?
Répondre