Endorphin

Présentation, mon matos et mes réglages
Répondre
Endorphin
Messages : 25
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 01:20
Localisation : Hood River, Oregon / La tranche sur mer
Contact :

Endorphin

Message par Endorphin »

Bonjour tous,

Alors une petite presentation.

Deja point gagnant je suis ne a Nantes :)
38 ans, marie, pas encore de tit nanfant.
1.70 x 74kg

J'aime tous en planche..
J'habite dans l'Utah depuis 14 ans mais navigue regulierment a La Tranche (petite maison a Longeville s/ Mer)
(Si il y a des plancheux qui me connnaissent depuis d'autre forums, n'hesitez pas a sauter dans le plat)

Alors mon but c'est de me distraire sur le forum, lire les recits de session, d'apprendre 2-3 trucs et surtout de commencer a creer des contacts car dans les prochaines annees je vais navigue pas mal plus qu'auparavent en Vendee!

Le matos?

En vendee c'est

F2 254 wave (pas jeune) et qui sert pas souvent vendee oblige.
Angulo supergu 112l
Un assortiment matos tordu car les reste du quiver principal ( lui aussi eclectique):
4.2 naish session, 5.0 North style, 5.8 north volcano, 6.7 pryde expression, 8.0 Naish je sais plus quoi sans cam.
Le tout monte sur du powerex (ca fait du mixe hein? ;) )

En Utah (et surtout les Hood River)

Angulo amigu 7'4" (80l)
Naish FS 100
Naish flying pig 101l (en transit vers l'Europe)
Starboard futura 133 (en transit vers l'europe) qui pour l'instant me laisse perplxe. J'ai peu navigue dessus en 18 mois mais je ne dois pas etre bien du tout regle :( J'accepte tout conseil. J'ai achete un S10 en 49 pour remplacer la lame d'origine mais pas encore teste. C'est pour aller avec la 9.0 dessous.
les Voiles c'est NP combat 3.7, Severne blade 4.2, naish session 4.7, North stlye 5.4, Severne blade 6.2, Aerotech rapidfire 9.0.
(encore une fois un quiver pour a besoin de menage ;)
Tout les mats powerex skinny par contre sauf 9.0 sur powerex speed 100.

Voila :)

Ah si j'ai debute a 9 ans vers perpignan, premiere planche a moi a 20 ans (apres des annees de desir) et apprentissage jibe et autre sur les etangs montpellierains, sinon nav surtout a La Tranche mais des experiences en Espagne (Sotonera) en Bretagne (Portsall) et sinon beaucoup l'Utah, les Gorges (hood river) et un peu la cote de l'Oregon.

Bon cette fois si c'est tout!!

Et en bonus une photo de l'Utah en Avril :)

Image
Avatar du membre
Philip
Messages : 2767
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : L.A
Contact :

Re: Endorphin

Message par Philip »

Bienvenue sur le forum !!
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
Répondre