Meneric

Présentation, mon matos et mes réglages
Répondre
Avatar du membre
Meneric
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 déc. 2009 08:58
Contact :

Meneric

Message par Meneric »

bien le bonjour,
je me présente Meneric,
c'est une contraction de mes nom et prénom (eric ça marchait pas à l'inscription, il doit y en avoir un paquet)
J'ai 44 ans et connu la planche (et la mer) il y a 25 ans (sur une jet gts je crois) grâce à jean-michel M. un copain nantais que je ne remercierais jaimais assez .
J'ai grillé ma première paie pour une tiga jibe, décroché mon premier interdit bancaire pour un gréement North prisma...
Je pense avoir tout essayer pour mettre ma petite famille au funboard: UCPA, camping-car, windglider, vacances en grèce mais rien n'y a fait, c'est mort (quand le sable vole les filles font chauffer la carte bleu...).
Je suis de la drome (26), je navigue par mistral sur le rhone avant ou après le boulot. Les jours fériés je vais chercher de l'eau "propre"sur fos ou port saint louis par secteur sud, le brusc ou la coudoulière par secteur nord. Mais aussi tous les spots à 2h de chez moi par autoroute.
J'aime naviguer de pétole à brafougne (en évitant quand même les galères).

Que viens-tu faire sur le forum windsurfing44?
Et bien j'ai comme projet de vacances 2010 (3 semaines en juin normalement), de visiter le littoral de royan jusqu'à saint nazaire (à la louche), alors je m'incruste pour une pèche aux bons spots - bons plans - bons conseils pour réussir cette balade.
Voilà vous savez tout. Alors à + sur le forum et bonnes nav.
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16712
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Meneric

Message par Olivier44 »

Bienvenue Meneric :P
N'hésite pas pour les questions sur les spots du 44.
Répondre