JeuneVieux

Présentation, mon matos et mes réglages
Répondre
JeuneVieux
Messages : 3
Enregistré le : ven. 29 juil. 2016 21:49
Localisation : Lac du Salagou
Contact :

JeuneVieux

Message par JeuneVieux »

Yo a tous,
Bon voila comle dit si explicitement (ou pas) dans mon pseudo, je suis un jeune (16ans au moment ou je publie ca) et je navigue avec du matos plutot ancien (avant 2000). Et dans mon matos on trouve plein de truc genial, donc a savoir:
-pour le plus vieux, une magnifique sainval fun avec son greement d'origine (oui le truc avec un mat une piece, un wish qui tiens avec un bout, un pied de mat qui s'enfonce litteralement dans la planche et un triangle en tissus en guise de voile);
-pour le plus jeune ce serait une fanatic shark 291 class x (d'ailleurs si certain ont des info dessus je suis preneurs) et comme voile, je pense que c'est ma northsails spectro 6.0
-apres j'ai une bic reagge qui est sympa mais attaque bien les jambes lors des chutes;
-une fanatic lite bee super sympa mais ou il manque des strap par contre le shape pour le jibe est genial
-et apres j'ai le saint graal, un tiga 260 slalom, je l'ai d'ailleurs essayer cette aprem, pas beaucoup de vent mais un depar au planning genial et elle accelere tout le temps, meme plus besoin de border sa voile (mais si quelqu'un a un aileron qui peut aller dessus et est mieux que le wave que j'ai en ce moment je serais surement interresse), bon par contre il y avait pas asser de vent donc le jibe j'ai pas put teste;
-apres pour les voiles, j'ai une Neilpryde RAFCam Speed/Slalom 5.5 qu'est vraiment genial, qui tire a mort mais qui est lourde comme un ane mort;
-j'ai aussi une Northsails infinity 6.0 que je n'ai jamais put tester faute de mat trop court et plus de rallonge;
-deux art funwave, une en 3.8 et une en 4.4 que j'ai enormement utiliser ces deux dernieres annees sur mes debuts
-et une Neilpryde combat wave 4.5 qu'est vraiment sympa et beaucoup mieux que les art pour faire du gros wave.
Voila c'est a peu pres le tour de mon matos (bien sur j'oublie les mats et les wish dont les reference ce sont efface avec le temps) et de son histoire.
La bise a vous les gens
Vie vite et va encore plus vite \m/
Matos: Fanatic shark 291 class x; Tiga slalom 260; Northsails spectro 6.0; Neilpryde RAFCam Speed/Slalom 5.5
Un jeune qui navigue avec du vieux matos :supz:
Répondre