papicoco

Présentation, mon matos et mes réglages
Répondre
papicoco
Messages : 3
Enregistré le : mer. 1 juin 2016 18:52
Localisation : PORTO VECCHIO CORSE DU SUD
Contact :

papicoco

Message par papicoco »

Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum que j'ai découvert il y à déjà quelques temps. Alors une petite présentation s'impose.
Comme mon nom de scène le dit je suis un papi de 65 ans, et donc retraité depuis 3 ans.
Originaire de la région Parisienne j'ai fait le choix de vivre en Corse du Sud, pour la beauté de cette Ile mais aussi pour la navigation.
J'ai été sans doute un des tout premier a pratiquer le Windsurf, Ma première planche était une Strarsurf 30kgs pas de footstraps wisch en alu déformable achetée en Hyper à Perpignan coup de foudre. j'avais 24ans et pas de moniteur de planche à l'époque.
Puis windsurfer, Bic schow, et plein de planches de plus en plus pointues F2, Tiga slalom 260, Fanatic Boa etc et du matériel de courses par la suite.
La pratique de la planche m"a fait découvrir tous les lieux ou naviguer, manche le WE Wissant, Wimereux merveilleux, La Torche pendant les coupes du monde. Cabourg, Franceville, Les Mathes, Marseille la pointe Rouge, La plage du Jai, bien entendu Leucate La Franqui quand ont pouvait encore dormir sur la plage avec les fourgons aménagés.Et enfin La Corse Le Golf de Figari Santa Manza et le thermique si doux l"été.
A présent j'ai une Fanatic RAY 122L 2013 et je suis en train de me reconstituer un quiver pour naviguer dans cette merveilleuse ile le plus souvent possible, mais de façon relaxe, les sorties dans le 7/8 ne me font plus plaisir l"age?
Voili, voila
Cordialement et sportivement
delta
Messages : 359
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 20:41
Contact :

Re: PAPI COCO

Message par delta »

Tu as du acheter la STARSURF au super marché AUCHAN qui s'appelait alors L'ESCALE, sur la N 9 en direction de l'ESPAGNE.
Ai fait pareil en 1980. Wish alu nu. Les risées faisaient glisser le wish malgré les efforts.
Répondre