Juli1

Présentation, mon matos et mes réglages
Répondre
Juli1
Messages : 194
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 17:05
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Contact :

Juli1

Message par Juli1 »

Bonjour à toutes et à tous,

Tout fraîchement arrivé dans la région nantaise (fev 2015) j'arrive du Val de Marne (Home spot le lac de Créteil, ça fait rêver!!!).
Dans ma prime jeunesse j'ai beaucoup navigué, mais les années passent et les priorités changent.

Adepte du slalom je me mettrai bien à de la vaguelette!
Mes spots sont surtout en Finistère Nord et de slalom (Terenez, Primel Tregastel). Très casanier en terme de spot.
Mes navigation les plus exotiques la Martinique (ça fait étrange de naviguer sans intégrale hivers en été).

Spots essayés depuis mon arrivé: Mazzaerolle (un jour de force 8 et +, avec ce que j'ai bu le niveau de l'Erdre a dû bien baissé), Sorlock et St Gildas de Rhuys.

Coté matos... :scratch: :-k c'est vintage! Exocet compact moove 115, côté voiles une Naish matrix de 2000 en 8m² (pleine de scotch, mais c'est de la bombe!), une gastraa 6,5 (aussi rafistolée) , une autre en 5,7 (la date n'est plus lisible...), une UP 4,5 je crois que certain n'étaient pas encore né quand je l'ai achetée. Donc vous l'avez compris je ne fais pas la course à l’armement et encore moins aux réglages!! Des fois je fais un peu SDF des mers!!! :supz:

Vous ne me verrez pas avant un moment sur les eaux puisqu'en juillet dernier je me suis essayé à la cascade en vélo et même si le Grand Cherockee a été bien abimé, je me fait opérer de l'épaule en mai... :Hangman:
Répondre