hvr3

Présentation, mon matos et mes réglages
Répondre
Avatar du membre
hvr3
Messages : 2
Enregistré le : dim. 5 avr. 2015 15:35
Localisation : Au Nord du Nord !
Contact :

hvr3

Message par hvr3 »

Salut à toutes et tous,
hvr3 alias Hugues ou aussi hvr (précédemment inscrit en 2012 mais souci informatique = réinscription :mrgreen:
1,83 m / 50 +...années / +/- 87 kg
Localisation: au Nord du Nord :wink: pas dur à trouver ! Même si le pays est petit et plat, il est des plus accueillants :D

Matos: voir la signature :mrgreen: mais à la recherche d'une 7,5 m², d'une 9,3 m² (+/-) toutes les deux de style Freerace et d'une +/- 95 L. Alors si vous avez quelque chose dans le garage.....

Mâts: Gun Select 460, Cross 400 et NP X6 430

Wish: Gun Cross 140-190, NP X3 180-230 et le RRD T9 V2 arrive incessamment (et un Unifiber 180-230 de réserve vu les m....passées avec les X6 de NP)

Lames: Select S1 en 31, 33 et 39 cm / Select Ghost 43 cm / Select 47 cm / Select G10 36 cm. Sans oublier les ailerons d'origine des planches!

Je navigue depuis pas mal de temps mais le niveau n'est qu'intermédiaire :? Mais cela progresse d'année en année :wink:

Spots: Barrage de l'Eau d'Heure (région de Charleroi et à 2 pas de la frontière) si cha chouffle assez et de SO / O où quelques potes du 59 et du 08 viennent naviguer. Membre du club Windsurf'Heure et du forum "Windsurf Belgium".
Mais essentiellement en Hollande où pas mal de spots se trouvent dont le Grevelingenmeer (plus grand lac "salé" d'Europe) avec pas moins de 5 spots différents sur son pourtour.
En vacances, c'est la Corse à Figari et La Tonnara: c'est le pied intégral :D

Je n'ai pas encore pu explorer le 44 et ses départements limitrophes mais je ne désespère pas de le faire !
Je m'inscris chez vous pour ouvrir encore plus mon horizon windsurfesque 8)

Au plaisir,
Hugues alias hvr3
hvr3
Hawk 110 L,Rocket 135 L
Loft Switchblade 8,5 - Gun Escape 6,5 - NP Saber 5,7 - Gun Flash 4,8-Ultra Sails Animal 3,8
Image
http://windsurf-heure.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre