Titouan50

Présentation, mon matos et mes réglages
Répondre
titouan50
Messages : 3
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 17:35
Localisation : Granville, 50 , Manche
Contact :

Titouan50

Message par titouan50 »

Bonjour, je suis nouveau sur W44 , je m'appelle Titouan , j'ai 16 ans et cela fait bientôt deux ans que j'ai commencé a faire de la planche ;) Après avoir appris sur une planche assez volumineuse ( une mistral de 152l qui montrait vite ses limites...) sur mon home spot favori, Coudeville et plus précisément au Club Nautique de la Vanlée ( c'est un super club très convivial dans lequel je stocke mon matériel et accessoirement dans lequel je passe la plupart de mes vacances :lol: ). Etant en bonne voie vers le jibe et ayant acquis une autonomie suffisante, j'ai acheté du matériel de freeride-slalom afin de pouvoir commencer à titiller les anciens du club :P J'ai donc une Gun Méga XS 5,7 de 2008 , une NP Saber 6,2 de 2007 et une NP V8 de 2004 ainsi qu'une JP Australia Super X, j'envisage d'acheter une 7,8 de slalom afin de booster les sessions estivales peu ventées...
A bientôt sur l'eau et bon ride a tous! :D
Modifié en dernier par titouan50 le mar. 27 janv. 2015 22:06, modifié 1 fois.
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
Avatar du membre
poulif
Messages : 1146
Enregistré le : mer. 29 août 2012 22:03
Localisation : Rouans
Contact :

Re: Titouan50

Message par poulif »

Salut Titouan,

bienvenue sur W44 ! [et pas W33 :D ]
titouan50
Messages : 3
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 17:35
Localisation : Granville, 50 , Manche
Contact :

Re: Titouan50

Message par titouan50 »

poulif a écrit :Salut Titouan,

bienvenue sur W44 ! [et pas W33 :D ]
Excusez moi pour la confusion :D Avec la diversité des forums de windsurf on s'y perd vite... :lol:
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
Répondre