kerambeach

Présentation, mon matos et mes réglages
Répondre
kerambeach
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 20:48
Contact :

kerambeach

Message par kerambeach »

Salut

Je viens me presenter, j'ai 32 ans et je decider de me remettre a la planche apres 10 ans d'arret.
J'ai pas mal naviguer etant etudiant dans le finistere, maitenant je me trouve au luxembourg et je navigue au club tres sympathique de cattenom.

Pour le matos, j'ai achete a un windsurfer local un 7.8 ram f11 (merci de vos conseil) avec son mat et une exocet warp sl 71 l.
Deja une premiere nav et super sensation, moins dur que je le pensais, navigation dans les straps ok, waterstart ok, seulement quelques catapultages en jibe..

Je pense investir bientot dans une 7m et peut etre dans une 6m

A bientot
Modifié en dernier par kerambeach le mar. 2 juil. 2013 16:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
francois
Messages : 3574
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Rennes, Saint-Jacut de la Mer, Lorient
Contact :

Re: kerambeach

Message par francois »

Bienvenu :wink:
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
kerambeach
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 20:48
Contact :

Re: kerambeach

Message par kerambeach »

Petite mise a jour de mon matos..

Je me retrouve avec 2 planches, une exocet sl 71 et une fanatic falcon 140 de 2012.
et quatre voiles, RRD firewing en 6 et 9, North ram 2011 en 7.8 et 7.

Je navigue sur un lac dans la petole. Du coup 90% de mes navs sont en 9m.
Je suis super content de mes firewing que je trouve tres facile a regler et qui ont une bonne durabilitee, je pense que je vais changer mes ram si l occasion se presente.


Je pense pour l achat d une lightwind pour faire l'initiation en complement de nav.

Sinon je me posais la question de l'aileron ideal pour la fanatic, je possede uniquement un 48 cm, est ce suffisant ou un peu trop. Je veux bien vos avis?

Achat precu, un wish carbon..
Répondre