[Trouvé]Recherche poignée avant wishbone Xsarp carbone

Compléter son quiver
Répondre
Bic show

[Trouvé]Recherche poignée avant wishbone Xsarp carbone

Message par Bic show » mer. 11 sept. 2019 19:47

La poignée avant de mon bon vieux wishbone carbone Xspar est morte. Comme Juli1, même construction que le Startek avec la petite protubérance qui limite la rotation du wishbone.... En fait, celle ci doit être collée puis une bande de carbone entoure l'ensemble... Juli1, j'ai gardé les pièces mais, pas grand chose à récupérer :roll: Donc si quelqu'un a ce genre de poignée, je suis preneur :wink: Sinon, je coupe cette butée et j'y met une poignée lambda. Diamètre du tube38mm et largeur de la partie droite 9cm. C'est un wishbone qui a été renforcé donc solide et utilisé seulement avec 12cm de rallonge. Il a quand même bien navigué, n'est ce pas Olivier!!! :wink:
A votre bon cœur messieurs dames :D
A+
Modifié en dernier par Bic show le mer. 30 oct. 2019 19:14, modifié 1 fois.

Juli1

Re: Recherche poignée avant wishbone Xsarp carbone

Message par Juli1 » lun. 23 sept. 2019 17:06

Pour ma part j'ai eu de la chance car j'ai trouvé un gars qui avait le même et qui ne s'en servait plus. En plus le prix carrément canon. :supz:
essaye de mettre une annonce sur facebook c'est par ce biais que j'ai trouvé!

tu devrais mettre une photo pour montrer la poignée.
Image Powered by MWS

Bic show

Re: Recherche poignée avant wishbone Xsarp carbone

Message par Bic show » mer. 30 oct. 2019 19:13

Voilà le wishbone est reparti pour 10 ans :wink: Avis à tous les possesseurs de wish carbone Xspar, startech ou autres de la même construction, il suffit de commander via NEWAY une poignée Side On au prix modique de 33 euros (même modèle que la poignée d'origine) et d'acheter une visserie un poil plus longue que celle fournie et c'est tout bon :D
10ans pour le wishbone, il en faudrait 10 également pour celui qui s'y accroche!!!!! Vous avez des pistes? :mrgreen: :mrgreen: :roll:

Répondre