recherche voile 5 - 6 m²

Compléter son quiver
Répondre
tweek

recherche voile 5 - 6 m²

Message par tweek »

Salut,
Après plusieurs stages de planche à voile, je cherche à acquérir mon propre matériel.

Débutant et étudiant fauché, je cherche à acheter une voile complète (voile, mat, wishbone) entre 5 et 6 m², utilisation freeride
J'ai un budget de 130€ maximum.

Conscient de mes moyens limités, je cherche des voiles "anciennes", trainant dans votre garage ou dans votre grenier et me permettant de progresser et de prendre du plaisir à faire du funboard. Pour info, je compte associer ma voile à une planche une Astro Rock (vieille, pas chère et efficace).

Merci !

fharle

Re: recherche voile 5 - 6 m²

Message par fharle »

Bjr, j'ai une v8 neil pryde 6.5 (2003 ?) , et le mat qui va avec, le tout en tres bon etat, 70 euros le tout si ca t'interesse
Image

sartheast

Message par sartheast »

Je peux te donner une voile North Prisma 5.5 et j'ai peut être un mat Décathlon qui pourrait le faire avec à 30€.
Il te reste plus que le wish :)
Image Powered by MWS

Seb 457

Message par Seb 457 »

tweek a écrit :Salut,
Après plusieurs stages de planche à voile, je cherche à acquérir mon propre matériel.

Débutant et étudiant fauché, je cherche à acheter une voile complète (voile, mat, wishbone) entre 5 et 6 m², utilisation freeride
J'ai un budget de 130€ maximum.

Conscient de mes moyens limités, je cherche des voiles "anciennes", trainant dans votre garage ou dans votre grenier et me permettant de progresser et de prendre du plaisir à faire du funboard. Pour info, je compte associer ma voile à une planche une Astro Rock (vieille, pas chère et efficace).

Merci !
salut j'ai une 5 m rs racing si tu veut a 80€ elle est a toi

Rugtuf

Message par Rugtuf »

Salut,

Je vends une gun sails Target 5.0 et une Target 6.0. Je te fais les deux à 130€.
J'en profite pour te dire que je vends aussi un pack planche (mistral flaw 101l) + ces deux voiles + un mât compatible avec les deux voiles (sideon c40) + wishbone (sideon ausdi). Je peux te faire le tout à 350, ça te permettra de naviguer dans de nombreuses conditions et de bien progresser (c'est avec ça que j'ai commencé ;)).

Bonne journée !

Répondre